info@refugedarwyn.ch

Remerciements

L’action du Refuge est possible grâce au soutien inconditionnel de plusieurs acteurs. Leur générosité et leur engagement assurent le bon fonctionnement, la solvabilité et la pérennité du Refuge.
Les employés du Refuge œuvrent assidûment tous les jours pour assurer le bien-être de nos protégés – nourrir les chevaux, nettoyer leurs boxes, les sortir aux parcs, et assurer que les lieux sont toujours propres et bien entretenus. Un grand merci à eux pour leur dévouement. Les familles d’accueil, par leur amour du cheval, sont prêtes à adopter un cheval sauvé de la maltraitance, à le choyer et lui assurer une vie digne. Elles sont un pilier important de notre action, et nous comptons énormément sur elles.

Nos bénévoles donnent librement de leur temps, et ils sont au cœur de notre action. Ils sont toujours là pour aider, peu importe la tâche, et peu importe l’heure, le jour ou le temps.
Nous avons plus de 1900 fidèles membres qui paient leurs cotisations et qui nous soutiennent avec leurs encouragements, leur présence à nos manifestations, et qui nous aident aussi avec des dons ponctuels. Un soutien financier est essentiel pour permettre au Refuge de faire face aux factures qui tombent sans exception tous les mois.

Nous avons parmi nos adeptes des personnes et des institutions qui nous apportent un important soutien financier, mais qui veulent rester anonyme. Par ces mots, nous leur expri- mons notre reconnaissance.

Nous sommes fiers qu’il y ait plusieurs Fondations qui croient en nous et en notre action depuis de longues années et qui continuent fidèlement à nous soutenir financièrement.
C’est avec grand plaisir que nous remercions ces Fondations :
La Fondation H & V BARBOUR
La Fondation A. & E. BAUR
 La Fondation GAME
La Fondation MALOU
La Fondation MARCHIG
La Fondation Gérard PIERRE
La Fondation PLANETA
La fondation Alice-Abib SAMY
La Fondation Dr. G. Aman-Veillon
La Protection Suisse des Animaux
Une Fondation Genevoise Privée
La Commanderie Genevoise de l’Ordre International des Anysetiers

Aussi les entreprises suisses et internationales, les compagnies d’assurances et les banques :
AXA Winterthur – agence de Versoix
FAC Technologies
Association genevoise des entreprises de chauffage et de ventilation (AGCV)
La société d’assurance pour animaux EPONA Capital Group
Caterpillar
La Deutsche Bank
GSK
CHERMOURS
Services Industriels de Genève (SIG)
Association Romande des Samaritains pour Chevaux (ARSC)
L’entreprise obstacle-équitation

Ainsi que la Ville de Genève et les communes :
Avully, Avusy, Bernex, Carouge, Cartigny, Chancy, Chêne-Bougerie, Cologny, Dardagny, Meinier, Perly, Plan-les-Ouates, Satigny, Soral, Troinex, Veyrier,

Nous aimerions aussi remercier les commerces qui nous permettent d’exposer des tirelires ; nous pouvons faire la publicité pour le Refuge et également récolter de l’argent :
La boulangerie «Les Premières Moissons»
Le Tea-room « Beauvent »
La Boutique Fleurs, Bernex
Le magasin Bio-Frais (74)
Le magasin Landi à Lully
Le magasin Qualipet à Carouge
Le tabac-journaux B

Nous travaillons avec de nombreux partenaires dans la région et ailleurs. Ils nous apportent une aide financière et matérielle. Nous aimerions citer en particulier :
Fert SA
Château Rigolo
Toudou de la PSA
Sight and Sound
Rivalor
Equilibre Isard – Cheval santé
Concession Harley-Davidson Genève
L’imprimerie Chappuis
Marstall AG
Mila Moudon, ostéopathe
Foolfashion
Simon Brandt
Vincent Mivelaz, photographe
Denis Guyot, photographe
Kprod, graphisme et web
Ainsi que les vétérinaires avec qui nous travaillons et les particuliers souhaitant garder l’anonymat.

Parmi nos membres, nous avons des personnes qui veulent pérenniser notre action et qui nous ont inclus dans leurs testaments comme bénéficiaire. Nous les remercions chaleureuse- ment pour leur générosité et pour leur attachement à notre cause. Nous pouvons aussi vous informer que le Refuge a reçu des legs de personnes qui ne sont pas connues du Refuge. Nous sommes particulièrement touchés par ce soutien qui démontre que notre travail ne passe pas inaperçu.

Chemin du Clos 15
1233 SEZENOVE (Geneve - CH)

TEL : 00 41 78 666 86 49

Conditions générales liées au shop